Navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualité / BIOSANTEXC : atelier à l'ENS de Lyon et visite de l'IGFL

BIOSANTEXC : atelier à l'ENS de Lyon et visite de l'IGFL

Les 28 et 29 mai, l'ENS Lyon a accueilli un atelier dans le cadre du projet BIOSANTEXC, réunissant les membres du consortium, dont les quatre ENS (Lyon, Paris, Paris-Saclay et Rennes) et six instituts indiens d'enseignement scientifique et de recherche (IISER Bhopal, Kol, Mohali, Pune, Tirupati).
Des délégations du ministère de l'Europe et des Affaires étrangères, de l'ambassade d'Inde en France, de l'ambassade de France en Inde et des représentants du Centre franco-indien pour la promotion de la recherche avancée (CEFIPRA) ont participé à l'événement.
L'IGFL a été heureux de participer aux fructueuses discussions scientifiques et administratives qui ont permis de faire le point sur l'avancement du projet et de définir les orientations futures pour le déploiement des quatre campus franco-indiens dédiés aux sciences de la vie et de la santé.

L'IGFL a été ravi d'ouvrir les portes de son institut et d'accueillir de nouveaux collaborateurs de l'IISER !

En savoir sur le site de l'ENS.